Tips : Générer des fichiers PDF gratuitement

Il est souvent fort commode de faire parvenir un document à un ami ou un contact, ou bien encore de garder une trace de se que l’on a pu consulter sur un écran, etc … sans pour autant se mettre de contraintes en terme de logiciel pour le visualiser à nouveau ou le faire visualiser à son correspondant.


Pour résoudre cette problématique, le format PDF (Portable Document Format) est une réponse assez simple en mettre en œuvre pour peu que le logiciel que l’on utilise au départ dispose de l’option  IMPRIMER (PRINT)

En effet, en utilisant le logiciel libre PDFCreator, on donne la possibilité à son ordinateur de créer ce type de document, par une mise en oeuvre simple !

Articles en relation avec celui-ci

Cette entrée a été publiée dans Astuces/Tips, Logiciels, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>