News : Nouvelle RAM pour gamers chez Adata

Adata, célèbre fabricant de mémoire RAM de qualité professionnelle, très présent dans les appareils tels que les Nas de Qnap, Synology, Thecus (entre autres…) ou ordinateurs portables, propose aux afficonados de jeux et d’overclocking une nouvelle Ram aux caractéritistiques impressionnantes et dédiées à l’overclocking.

En effet, la mémoire XPG V3 DDR3 3100 que lance Adata est une mémoire pour l’overclocking PG™ V3, fonctionnant à une fréquence impressionnante de 3100 Mhz. Sa fonction double canal est conçue pour apporter une grande puissance aux joueurs et aux utilisateurs exigeants qui utilisent une plate-forme Intel de quatrième et cinquième génération ainsi que la dernière plate-forme INTEL Z97.La fréquence de 3100MHz autorise une vitesse de transfert de 24,8Go/s, autorisant les jeux dans des conditions extrêmes de bande passante mémoire.  Elle est compatible avec Extreme Memory Profile (XMP) version 1.3 et utilise la technologie Thermal Conductive Technology (TCT), qui réduit drastiquement la température. Il permet à chaque puce d’être directement en contact avec le dissipateur, assurant aux composants et PCB de fonctionner dans un environnement à température égale pour une meilleure stabilité, même à pleine vitesse. Les ailettes de refroidissement sont détachables, et  si cela s’avérait nécessaire pour des questions d’encombrement, une second jeu est inclus dans la boite.

A noter que tous les modules XPG gaming sont conformes RoHS et profitent d’une garantie à vie. Les kits seront en 2x4Gb et 2x8Gb mais actuellement les prix et disponibilités ne sont pas connus…mais en suivant ce lien : mémoires Adata XPG vous aurez le tarif actualisé au moment de la lecture de cet article.

Equipé de 16Go de ce type de mémoire , le joueur invétéré, comme l’utilisateur exigeant, ne pourra être que satisfait par la stabilité et la vitesse de ces barrettes mémoire !!!

Articles en relation avec celui-ci

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Informatique, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>