Test du Synology DS211j

Logo SynologyLe site Zebulon.fr publie ce jour  un dossier très complet sur le DS211j, réalisé par ZzGeek .

Ce nas se destine aux particuliers et PME.  Lors de ce test on apprend que le DS211j est un boîtier très silencieux, qui consomme relativement peu et où l’on est assité à chaque opération de configuration.Les fonctionnalités sont nombreuses car ce sont celles du DSM-3.1 qui ont déjà été évoquées à plusieurs reprises sur ce blog.


Les regrets concernent les adaptateurs de disques 2.5″ qui ne sont pas fournis alors que Synology annonce son appareil comme compatible avec ce format de disque , mais  sans préciser qu’il faut se procurer en plus ces adaptateurs. Le Wake On Lan ne fait pas partie des fonctionnalités incluses dans cet appareils, et la mémoire n’est pas extensible (comme sur l’ensemble de la gamme de Synology sauf le haut de gamme). Enfin une anomalie au niveau des leds de la prise réseau est signalée.

L’ensemble reste donc de bonne facture et apportera à l’acheteur un bon niveau  de satisfaction .


Accéder au dossier complet sur Zebulon.fr

Articles en relation avec celui-ci

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Nas, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Test du Synology DS211j

  1. Ping : Test du Synology DS1511+ | Autour de… Sam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>