Test de 2 tablettes sous Android 3 Honeycomb

Logo AndroidLe site Clubic.com vient de publier deux tests, chacun portant sur une tablette sous Honeycomb, la version 3.0 du système d’exploitation Android qui est la première version du système de Google optimisée pour les tablettes.

 

Il s’agit du Motorola Xoom et du Acer Iconia A500.

Ces deux tablettes reposent sur un processeur Nvidia Tegra 2 muni de 2 cœurs à processeur ARM A9 cadencés à 1 GHz  et toutes les deux affichent en 1280×800 points sur un écran de 10.1 ». Elles sont dotées de base de 1Go de RAM , extensible par le biais d’un slot SDHC par carte allant jusqu’à 64 Go.

La tablette de Motorola affiche 700g sur la balance et celle d’Acer 760g

A l’issue des tests, il semble qu’Honeycomb soit encore un peu « jeune », et que des mises à jour pour pallier certains défauts seront les bienvenus

Des tablettes aux caractéristiques techniques très voisines donc, et dont la différenciation se fera au niveau de la connectique et autres accessoires inclus ou non .

L’ensemble des tests est à lire ici :


Articles en relation avec celui-ci

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Android, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>