News : Offre de rentrée de Phone House sur les tablettes et les smartphones

Avec la rentrée, les offres publicitaires fleurissent, notamment pour la téléphonie mobile et les tablettes numériques.

Ainsi, The Phone House propose deux offres qui ont retenues mon attention.The Phone House est une entreprise qui vend des téléphones mobiles au sens « large » allant du téléphone mobile simple au smartphone le plus évolué en passant par des tablettes numériques 3G , ainsi que des forfaits des 3 opérateurs historiques du territoire Français de téléphonie mobile.

Jusqu’au 26 Septembre 2012 , The Phone House offre une remise de 50% (dans la limite de 50€ tout de même) sur TOUS les smartphones avec un abonnement, qu’il s’agisse d’un forfait, d’un mini forfait ou du renouvellement de votre abonnement opérateur avec engagement et concomitamment à une assurance Lifeline. Des informations sur la vidéo ci-dessous.

Concernant les offres Tablettes, celle-ci est « offerte » pour une souscription à un forfait 3G et une assurance. Le « offerte » est dans le cadre d’un remboursement maximum de 150€ suivant opérateur. Là encore la vidéo de présentation ci-dessous apporte quelques renseignements.


Comme on le voit, il y a toujours un nombre non négligeable de petites lignes dans ce type d’offre comme l’engagement, la souscription d’une assurance complémentaire, le montant remboursé suivant l’opérateur , etc …

Il y a donc certes quelques bonnes affaires à faire, mais également d’autres choses probablement moins intéressantes suivant la situation de chacun. Il convient donc , en fonction de son cas personnel, d’être vigilant sur l’effet d’aubaine réelle des offres dont nous allons êtres assaillis dans les semaines qui viennent… sous prétexte de rentrée de vacances !

Articles en relation avec celui-ci

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Téléphonie Mobile, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>